Ipsofacto-os

Vue générale


Version finale

La dernière région a été réalisée en opensim, comme d'habitude sur OS Grid. Dans une zone désertique un ensemble moderne très différent  de ce qui est réalisé jusque là et de belles impression des premiers visiteurs.On y trouve l'utilisation des nouvelles fonctions opensim.

Sur les toits des immeubles se situent de petites scènes


 
Notre fragile Terre dans l'univers

 

Les miroirs: ce moment étairnt attendus depuis très longtemps. Mais les petits machines ou trop anciennes sont hors service, et ce non pas bon pour Opensim

  Fonction  miroir avec Firestrom 7

 

     



 
Discussion entre avatars 

L'intelligence artificielle a été mise contribution pour des meshs. Les tests sont réalisés sur un site gratuit donc limités. Pour le moment seuls les petits objets sont satisfaisants et doivent passer via Blender pour réduire l'excès de maillage qui empêche d'importer ces objets. 

 
Upupides  réalisée par l'IA via Meshy et Blender 



 L'IA fait son travail sur ce qu'il trouve sur internet, les créateurs ne se satisferont pas sûrement pas de ça. Une opensim entièrement réalisée par l'IA  ce n'est pas encore le temps.    




2 commentaires:

  1. L'IA gratuite dont tu parles pour tes tests de création de mesh est la quelle STP ?

    RépondreSupprimer
  2. Je les avais signalé par ailleurs. Les résultats ne pas toujours au top en "gratuit", mais les voici : Inscription via discord, google si tu veux

    - Luma Génie : Via un prompt ou une image qu'ils te donnent , mais juste bon pour de petits objets. Pour les plus grands c'est la cata : https://lumalabs.ai/genie?view=create

    - Meshy : Il te faut une image de bonne qualité (de côté et fond blanc pour meilleurs résultats ) Il y a un version Free https://www.meshy.ai/workspace/image-to-3d . Problème l'autre face .

    Ca ne marche pas toujours ( exemple : pour un monument de la commune de Château Landon j'ai un mur d'enceinte et 4 tours)

    Je les avais mis longtemps avec les références chez Hicks bidouille. Ils sont copiables sur Ipsofacto-os.

    Il faut de toute façon "jouer" avec Blender et "décimer" les faces trop nombreuses pour importer dans opensim.
    Pour l'oiseau Upupides j'ai utilisé la fonction miroir et le bon côté pour le faire.

    Sinon il faut payer :)

    RépondreSupprimer